Ma méthode

Publié le 6 Décembre 2014

Ma méthode

Tous les chiens ont des caractéristiques morphologiques et caractérielles compte tenu de leur race, mais chaque chien est un être vivant unique, sensible, avec son propre caractère.

C’est à chaque « maître » de savoir écouter, regarder, et lire son chien afin de créer une réelle harmonie pour ensuite obtenir le résultat escompté. Je suis là pour vous aider à comprendre le fonctionnement de votre compagnon, cette manière de communiquer qu’il a et qu’il détient d’une manière ancestrale, par son unique ascendant : LE LOUP

Ces signaux peuvent être très subtils, mais quand vous connaitrez ce langage non verbal, la communication avec votre chien sera établie et son éducation se fera naturellement, sans contraintes, dans le jeu avec des règles simples mais efficaces… Il n’y a pas de méthode miracle, il y a la méthode qui rendra votre « binôme » inséparable grâce à une complicité de tous les jours.

Je vous conseillerai dans le décryptage du langage canin, l’établissement de certaines règles de vie et la technique d’éducation, afin que chacun acquiert sa place pour être en harmonie l’un envers l’autre… mais cela sera à vous de faire ce qu’il faut, tous les jours, pour parvenir à cette fameuse complicité afin d’obtenir ce que vous souhaitez de votre chien.

Ma méthode

Rédigé par Philippe Sarelot

Publié dans #Accueil Educanis72

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article